Garde meuble



Service de proximité à deux pas de chez soi


Les logements que nous occupons sont rarement assez grands pour contenir tous les biens que nous possédons. Afin de ne pas avoir à s’en séparer, il est possible de trouver un box de stockage qui permettra d’y entreposer ces affaires en suspens. Choisir d’occuper un box proche de chez soi permet d’y accéder facilement et de pouvoir y déposer et y reprendre tout ou partie de ses affaires.


Qu’il s’agisse de meubles, de documents ou de stocks, vous pourrez trouver le box à louer du volume qu’il vous faut. De nombreuses offres permettent d’ajuster parfaitement votre location à vos besoins. Ainsi le volume et l’emplacement sont adaptés et la location d’un box sera la solution logistique idéale pour vos biens à stocker.


Un contrat de location pour encadrer cette transaction


Costockage

Afin de garantir aux deux parties le respect des conditions de locations d’un box de stockage, la rédaction d’un contrat de location, signé par les deux parties est indispensable. Ce contrat garantira les conditions auxquelles le box de location est loué. L’emplacement, la durée de location, les conditions d’accès et d’assurance, mais également le loyer y seront mentionnés. De cette façon, les deux parties auront des recours possibles et permettront des recours si besoin. Mais en respectant les termes d’un contrat de location de box, vous trouverez une solution idéale et non des soucis à résoudre !


Paris, Lyon, Toulouse et Lille des box de location partout en France


Le réseau des box de stockage s’est étendu sur tout le territoire te permet à des individuels comme à des professionnels d’avoir accès à des espaces au sein desquels ils peuvent stocker de nombreuses affaires à deux pas de chez eux ou de leurs bureaux. Cette proximité permet d’avoir accès rapidement et de manière quotidienne si on le souhaite à ses affaires mises en dépôt dans le box de stockage.

fr ch be ca